Découvrez la ville de Sainte-Marie

Sainte-Marie est une magnifique ville située en Martinique, une véritable île aux fleurs que vous aurez plaisir à découvrir. C’est une commune du Nord-Est de la Martinique, dont les richesses naturelles et historiques sont diverses et variées, pour le plus grand plaisir des touristes.

Quelles sont les activités à faire à Sainte-Marie ?

Lorsque vous choisissez de passer vos vacances dans la ville de Sainte-Marie, vous pouvez être sûr de vivre de merveilleux moments de détente et de loisirs. Les activités sont nombreuses et adaptées à tout type de voyageurs : couple, famille, solitaire ou groupe d’amis. Entre autres choses, vous pourrez profiter du soleil et du sable fin sur la magnifique plage de la belle ville de Martinique. Toutes les activités et les différents sports nautiques seront à votre portée, et vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous pourrez aussi faire de la randonnée et découvrir toutes les richesses naturelles de la région. Pour ceux qui sont fans de gastronomie internationale, ce sera un véritable bonheur de découvrir de nouvelles saveurs avec les plats typiques de la région.

Quels sont les lieux d’intérêt de la ville de Sainte-Marie ?

Il y a de nombreux endroits à découvrir à Sainte-Marie, des lieux qui sauront combler toutes vos envies de découvertes et de divertissement. Avant toute chose, vous ne pouvez absolument pas visiter la ville de Sainte-Marie, sans voir la magnifique Eglise qui porte le même nom. C’est une Cathédrale chargée d’histoire, qui malgré toutes les démolitions qu’elle a subit, est toujours sur pied aujourd’hui. Ensuite, si vous aimez la nature, vous pourrez faire du tourisme vert et visiter la forêt La Philippe, la forêt de Reculée, ou bien encore les 3 sources. Tout ceci est à votre portée, ainsi que plusieurs autres richesses naturelles dont regorge cette magnifique ville de Sainte-Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *